United Nation Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nation Space Command


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de crée une alliance U1

Aller en bas 
+2
sombre
Youdaime
6 participants

Ete vous d'accord
Oui
demande de crée une alliance U1 Vote_l1071%demande de crée une alliance U1 Vote_r10
 71% [ 5 ]
Non
demande de crée une alliance U1 Vote_l100%demande de crée une alliance U1 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Je sais pas
demande de crée une alliance U1 Vote_l1029%demande de crée une alliance U1 Vote_r10
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Youdaime

Youdaime


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

Voila je vous propose de crée UNSC dans l'univer 1 moi j'y suis donc je serait de votre coter si vous faite sa

bon tout se ki son daccord dite le moi et mettez pourkoi vous avez mi oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
sombre

sombre


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:51

j'ai mis oui mais je ne suis pas ds luni 1 . sinon bone chance pr l'instaurer en uni 1
Revenir en haut Aller en bas
skullslayer
Administrateurs
Administrateurs
skullslayer


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : obernai (alsace)
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

j'ai mis oui ^^ Je ne joue pas uni 1 mais si vous me trouvez un compte je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 05/09/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

pareil et pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://u-n-sc.superforum.fr/Base-de-donnee-f18/facilite-de-commu
mettatron
Team
Team
mettatron


Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:15

moi je suis uni 1 mais je joue rarement et je doit dire que j'ai laissé mon compte à l'abandon. mais si on crée une alliance uni, je veux bien le reprendre un peux plus activement
Revenir en haut Aller en bas
adri91

adri91


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Obernai (67)
Date d'inscription : 07/07/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:56

T'aurais du mettre une option "je m'en fout" parce que je m'en fout ^^
Je joue pas uni 1 alors vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Youdaime

Youdaime


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

ok adri91 mai bon ses ton avis
bon si vous faite UNSC dans luniver 1jyrai pas tout de suite jattendrai kelke semaine pour refaire mon armer kar faut que je misole XD donc se ki son U1 crée lally et se ki on besoin de ressource ou sodlat ou autre je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Youdaime

Youdaime


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:48

je voudrai savoir ki a un compte U1 et ki peuvent y jouer

je veu savoir leur pseudo nombre de point et si il est puisan ( armer, flote batiment etc.. ) c'est pour voir si on la fait et voir notre puissance U1
Revenir en haut Aller en bas
mettatron
Team
Team
mettatron


Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:03

mettatron, je dois etre à 6000 pts !!!! mais j'avais abandonné le compte pendant un moment, mais la je le reprend correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youdaime

Youdaime


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:36

oula j'ai demader se d de plus de 200 000 p mais toi tu rentre pas dans les critere que j'ai demander dsl essayer davoir se nombre de point le plus vite possbile si lalliance se crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de crée une alliance U1 Empty
MessageSujet: Re: demande de crée une alliance U1   demande de crée une alliance U1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de crée une alliance U1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nation Space Command :: Centre Externe :: Bar Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser